L’Hôtellerie et la Restauration sont des secteurs d’activité spécifiques. Peut-être plus que dans n’importe quelles autres entreprises, la qualité du service et la satisfaction client y sont des impératifs. 

Pour vous permettre de vous focaliser sur votre développement, nous vous assistons, d’abord, en vous donnant les informations juridiques dont vous avez besoin, et, ensuite, en assurant la formation et l’évaluation de votre personnel. 


L’Information juridique des HCR :

Législation du travail, conflit social, mais aussi mise au normes, contentieux du bail commercial… nous vous apportons toutes les informations et documentations juridiques sectorielles dont vous avez besoin.

 La Gestion RH :

La Gestion des Ressources humaines a beaucoup évolué ces dernières années. De la simple administration du personnel, l’entreprise est passée au management d’un capital humain dont l’implication et la motivation sont essentielle à sa réussite.

Nous vous accompagnons et vous conseillons dans tous les aspects de la GRH :

1- La gestion du recrutement et de l’intégration

2- La gestion des rétributions

3- La gestion des carrières et des compétences

4- La gestion de l’Évaluation

5- La gestion de la Formation

6- La gestion des Relations sociales

 L’Évaluation et la Formation de votre personnel :

La qualité de l’accueil et du service, le dynamisme commercial, la rigueur dans la prise de réservation sont des points clef dont dépendent votre chiffre d’affaire et la réussite de votre entreprise.

Partant du principe que l’on peut toujours s’améliorer, nous assurons la formation « Accueil et service », « Dynamisme commercial et Gestion des réservations » de votre personnel.

Le coût de la formation peut être pris en charge par le FAFIH ( http://www.fafih.com/telechargement-prise-en-charge-2183-222.htm ).

Nous faisons l’audit complet de votre personnel de réception et vous proposons des solutions concrètes pour améliorer votre productivité.

Nos références CLIENTS

 ( cliquez sur   « Nos références CLIENTS »  pour visualiser )

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